Histoire

Tout a commencé en 1935 avec Rudolf Müller, dans une petite droguerie sise au Rennweg 15 à Zurich avec une crème pour le visage au citron. Dans les années 40, Rüdolf Müller a transmis l’entreprise à Max Steidle. Précurseur en matière d’alimentation saine et parfaitement conscient de la force de la nature, Max Steidle développa alors BIOKOSMA comme pionnier des cosmétiques naturels en Suisse.

1935

1935

Première affiche BIOKOSMA

1965

1956

Affiche BIOKOSMA

1967

1967

BIOKOSMA Crème de jour Concombre

1990

1990

Affiche shampooings

1995

1995

BIOKOSMA creme aux citron

Présent

Présent

Affiche BIOKOSMA Basic Visage avec des concombres de la Seeland bernois

Présent

Produit BIOKOSMA Basic Visage avec des concombres de la Seeland bernois

Produits suisses avec substances actives extraites de plantes suisses

Dès le début, Max Steidle a fabriqué des produits de soin pour le visage et le corps à partir de substances actives extraites de plantes soigneusement sélectionnées en Suisse. A l’époque, tout comme aujourd’hui, tous les produits ont été développés et produits en Suisse, au milieu des montagnes. L’objectif a toujours été de développer BIOKOSMA en tant que marque spécialisée dans les cosmétiques naturels et de s’adapter continuellement à l’évolution des besoins des clients. En accord avec l’esprit innovateur et les principes de Max Steidle, des plantes suisses bio sont aujourd’hui encore à la base du développement des produits de BIOKOSMA. Les technologies les plus modernes permettent de transformer de précieuses matières premières en préservant leurs qualités.

Performances et innovation

Aujourd’hui, BIOKOSMA propose un riche assortiment de produits de soin pour le visage, le corps et les cheveux. Les produits respectent les exigences propres à des soins modernes et extrêmement efficaces. Toujours dans l’esprit des fondateurs, BIOKOSMA poursuit une stratégie de croissance et convainc par ses performances et ses innovations en tant que marque suisse de cosmétiques naturels.

Edition anniversaire au design vintage

BIOKOSMA remercie tous ses clients, ses partenaires commerciaux et ses fournisseurs de leur fidélité et l’excellence de leur collaboration tout au long de ces 80 années. Nous souhaitons fêter notre 80e anniversaire en votre compagnie avec trois sortes de savons naturels bio faits à la main. Disponibles dès le mois d’octobre 2015 dans le commerce. 


avec bleuet
avec menthe
avec souci

©2019 BIOKOSMA