Précieuses huiles corporelles pour les soins quotidiens de la peau sèche

Les huiles corporelles aux composantes précieuses soignent la peau et la rendent souple. A la recherche du bien-être ou pour combattre la cellulite, chaque type de peau y trouvera son bonheur. Les quatre huiles corporelles soignent la peau en douceur, régulent son équilibre hydrique, améliorent le grain de la peau et confèrent lui une agréable sensation de bien-être. Des parfums naturels enveloppent la peau.

Huile corporelle traitante

L’huile corporelle traitante aux extraits de blé suisse BIO, hydrate la peau de manière durable. L’extrait de germe de blé qu’elle contient lisse la peau et l’huile de noyau d’abricot BIO lui confère une agréable sensation de bien-être. D’autres huiles naturelles de qualité telles que les huiles d’amande, de maïs et de Jojoba BIO soignent la peau sèche et stressée en douceur et augmentent son élasticité.

Application : Appliquer sur la peau mouillée après la douche. Convient également aux massages.

 

Ingrédients

ZEA MAYS OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, TRITICUM VULGARE GERM OIL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL*, TRITICUM AESTIVUM SEED EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHEROL, PARFUM, CITRONELLOL**, GERANIOL**, LINALOOL**, BENZYL SALICYLATE**

*aus kontrolliert biologischem Anbau/certified organically grown /de culture biologique contrôlée
**Bestandteil natürlicher ätherischer Öle/part of natural essential oils/composant d’huiles essentielles

Conditionnement

100 ml

NATRUE – le label international pour les cosmétiques naturelles et bio

Le label international et indépendant NATRUE est considéré comme un standard de qualité répondant aux plus hautes exigences en termes d‘origine naturelle, d‘efficacité et de tolérance des produits. Il certifie les cosmétiques garantis naturels. De plus amples informations sur www.natrue.org

VEGAN – Ce produit ne contient aucune matière première d'origine animale.

Vegan Logo

BIOKOSMA condamne les essais sur les animaux et se refuse à y avoir recours. En dépit des dispositions légales européennes apparues entre-temps, l'entreprise n'a jamais fait la demande d'essais sur les animaux.

L'intégralité des produits BIOKOSMA est également exempte d'ingrédients provenant de matière première d'origine animale. La plupart de nos produits sont ainsi à classer parmi les cosmétiques vegan.

MATIÈRE PRÈMIERE PRÉCIEUSE

©2022 BIOKOSMA