La beauté par les plantes suisses

La flore suisse offre de multiples sources de principes actifs de haute qualité pour les cosmétiques naturels.

La Suisse est connue pour ses lacs et montagnes magnifiques, mais la faune et la flore suisses sont elles aussi diversifiées. Grâce aux différentes altitudes, la Suisse offre une grande diversité végétale. BIOKOSMA® utilise pour ses produits toute une gamme de plantes, fleurs et fruits d’origine suisse.

Ceux-ci sont minutieusement sélectionnés et transformés pour la fabrication des cosmétiques naturels. Les principaux composants des lignes certifiées NATRUE proviennent de l’agriculture biologique contrôlée de Suisse.  Découvrez ici les trésors de la nature que nous utilisons :

BLÉ

Triticum vulgare

Connue comme la principale céréale panifiable d'Europe centrale, elle possède de nombreuses propriétés positives pour les soins de la peau.

Le blé a un effet hydratant et préserve l'hydratation, et l'extrait de germe de blé normalise le métabolisme. De plus, l'huile de germe de blé a un effet lissant et régénérant sur la peau. Résultat : une hydratation immédiate et durable. Pour une sensation de douceur et de confort.


BIOKOSMA utilise exclusivement de l'extrait de blé BIO de Suisse issu de l'agriculture biologique contrôlée.

©2022 BIOKOSMA