Vital Visage

Soin du visage raffermissant pour des peaux matures d’une beauté lumineuse

Le taux de collagène baisse en prenant de l’âge. Des rides apparaissent et la peau paraît moins ferme. La production d’acide hyaluronique ralentit également, ce qui fait que les cellules cutanées absorbent moins d’eau et que l’épiderme se dessèche. La peau nécessite alors des soins différents. La nouvelle ligne de soins raffermissante Vital Visage est conçue de manière à fortifier la peau mature et à renforcer sa capacité de régénération.

Nous ne pouvons pas retenir le temps – mais à l’aide de plantes énergétiques suisses très efficaces tels que le lilas d’été BIO et l’edelweiss BIO, additionnées d’acide hyaluronique et du complexe de principes actifs BIO Nectapur, la peau retient mieux l’humidité et semble plus ferme. Pour conserver un teint naturel lumineux.

Lilas d’été

Buddleja davidii (L.)

Le lilas d’été est une plante médicinale utilisée en médecine interne et externe. Il est connu pour son effet anti-inflammatoire et ses propriétés de capteur de radicaux libres. Le buddleia est utilisé pour les peaux sensibles et pour lutter contre le vieillissement de la peau. Son efficacité est garantie par des substances bioactives telles que des flavonoïdes, des terpénoïdes et des lignanes.

En collaboration avec Alpaflor, BIOKOSMA traite exclusivement des lilas d’été BIO  du Valais issus de cultures biologiques certifiées suisses

©2022 BIOKOSMA